c'est pas facile d'etre une fille, j'vous jure!
je voudrais trouver LA coiffure, mais alors j'hesite, vous pouvez pas savoir!!!
c'est tellement compliqué de savoir quel accessoire mettra le plus en valeur ma beautée naturelle!
par exemple, ma coiffure pour tous les jours, c'est ça, mais c'est un peu trop passe partout, non?
sinon, je peux les faire plus haute, c'est sympa aussi!
apres il suffit de changer les accessoires pour assortir à mon humeur du jour :
chouchou orange
pince dauphin mauve
pince bleu anthonin
petit noeud en jean, toujours tres fashion
A SUIVRE....
rhoooo, trop dur, j'hesite!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rhoooo, trop dur, j'hesite!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
belle de nuit, c'est noté!!!
en ce qui concerne l'hirsute, a moins qu'elle nous le mette avec un chouchou rose sur la tronche, il est pas pres de voler la vedette à ma superbe lulu, star des podiums agricoles!
et l'hirsute, il est ptetre pas leptique, mais au niveau épi il gagne haut la main!!
en ce qui concerne l'hirsute, a moins qu'elle nous le mette avec un chouchou rose sur la tronche, il est pas pres de voler la vedette à ma superbe lulu, star des podiums agricoles!
et l'hirsute, il est ptetre pas leptique, mais au niveau épi il gagne haut la main!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
arrete elle va te prendre au mot elle va le traumatiser l'hirsute! il va la mordre avec sa bouche en forme de cu............ de COEUR
allez momo tu sais que j'laime bien ton hirsute à poil !! mais bon c'est vrai que mona est superbe quoi
jvous met une belle photo de ma perdita en flood
ca c'est du bon flood jtrouve !!
raide dingue devant lulu !!
allez momo tu sais que j'laime bien ton hirsute à poil !! mais bon c'est vrai que mona est superbe quoi
jvous met une belle photo de ma perdita en flood
ca c'est du bon flood jtrouve !!
raide dingue devant lulu !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Mouarf !! Quelle patience c'te lulu !! On l'imagine mal en train de terrasser un canape bleu !! Elle a l'air si calme, gentille, patiente !
Vivement le prochain concours photos !
Sinon la couette chignon est ma preferee meme s'il manque une petite barrette pour la meche !
Vivement le prochain concours photos !
Sinon la couette chignon est ma preferee meme s'il manque une petite barrette pour la meche !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
On dirait un lapin de garenne, Pixelle sur la deuxieme photo !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
la deuxieme de pîxelle, trop bien!!!
j'adore son chouchou, faut que je trouve le meme pour ma lulu, elle serait trop tendance!
quand à skott, son coté mauvais garçon à queue de cheval est quelque peu anéanti par le baillement à s'en decrocher la machoire!
y'a pas à dire, les couettes ça va drolement bien aux filles quand meme!
j'adore son chouchou, faut que je trouve le meme pour ma lulu, elle serait trop tendance!
quand à skott, son coté mauvais garçon à queue de cheval est quelque peu anéanti par le baillement à s'en decrocher la machoire!
y'a pas à dire, les couettes ça va drolement bien aux filles quand meme!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]