helppp pour mon bulldog anglais!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 02, 2009 5:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
helppp pour mon bulldog anglais!
bonjour je m'inquiète un peu car mon bulldog anglais âgé de 4mois a un gros bouton sous la bouche.
Pouvez vous m'aider pour me dire ce que cela peut être? C'est rouge et quand il est allé joué dehors tout à l'heure ça a saigné ( il a du se frotter contre quelque chose ). Je vais essayé de mettre une photo avec ce message.

- Pièces jointes
-
- 113.jpg (40.54 Kio) Consulté 389 fois
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 02, 2009 5:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour,
je ne m'y connais pas tellement en chien, mais ma soeur a un bulldog anglais et il a tout le temps des boutons rouges sur le menton près de la geule et pres du sexe et qui saignent et c'est de l'acné sévère, ça passe avec l'age ou avec des antibiotiques. J'espère que c'est ce qu'a ton chien.
bon week-end
je ne m'y connais pas tellement en chien, mais ma soeur a un bulldog anglais et il a tout le temps des boutons rouges sur le menton près de la geule et pres du sexe et qui saignent et c'est de l'acné sévère, ça passe avec l'age ou avec des antibiotiques. J'espère que c'est ce qu'a ton chien.
bon week-end
-
- Junior Member