j'en ai d'autres avec differents modeles de barrettes sur la meche, mais je vous les montrerais que si vous etes sages!!!
en attendant mon bon vouloir, la meme vue de dos :
Momote et Moumou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
J'adoooooooooooooore la photo de Lulu de dos !!!
Allez Spyko, lance-nous le concours de la photo la plus drole !!! Bon attends 15 jours si tu veux mais faisons ca !! J'ai hate de voir d'autres photos !
Allez Spyko, lance-nous le concours de la photo la plus drole !!! Bon attends 15 jours si tu veux mais faisons ca !! J'ai hate de voir d'autres photos !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
momo, lulu et moi nous excusons pour le flood, piquer la vedette à moumou, c'est pas difficile, mais voler la vedette à la belle mona, c'est impardonnable!
en penitence je vous ferais un post avec plein de photos et momo tu pourras flooder autant que tu voudras!
en penitence je vous ferais un post avec plein de photos et momo tu pourras flooder autant que tu voudras!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]