bonjour ma femelle yorkshire a au moins une fois par an des problemes de peau autour du pubis et l'intérieur des cuisses. ca fait des petits points noirs, des taches brunes et une desquamation.Elle ne se gratte pas ne perd pas de poils. je vous mets une photo
elle est un peu floue, dites moi si vous en voulez une autre.Donnez moi votre avis.
probleme de peau
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Avr 27, 2009 2:18 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Avr 27, 2009 2:18 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
re
peau grasse, non ca va plutot peau sensible. par contre c moi sa toiletteuse lol, je viens de lui faire une coupe courte.
pour ce qui est du veto, je voulait seulement eviter d'y aller pour rien. car je sais que d'habitude ca part et qu'elle me fais ca chaque année.
isa 10, c'est koi la lotion que la petite york a eu? parce que je pense aussi qu'elle a ca a chaque fois au printemps et je pensais a des aoutats car quand elle fait pipi c justement la qu'elle se baisse et qu'elle est le plus en contact avec l'herbe. mais elle serait atteinte aux pattes aussi non? et elle ne se gratte pas.
pour ce qui est du veto, je voulait seulement eviter d'y aller pour rien. car je sais que d'habitude ca part et qu'elle me fais ca chaque année.
isa 10, c'est koi la lotion que la petite york a eu? parce que je pense aussi qu'elle a ca a chaque fois au printemps et je pensais a des aoutats car quand elle fait pipi c justement la qu'elle se baisse et qu'elle est le plus en contact avec l'herbe. mais elle serait atteinte aux pattes aussi non? et elle ne se gratte pas.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai deux yorks à la maison et ce sont des piqures de puce. à cette époque, elle reviennt en force et envahissent tous les chiens à longs poils principalement. et chez les yorks c'est encore plus facile de s'y prendre par le pubis et le ventre. rien de grave celà dit mais essayez un produit anti-puces comme l'advantix, frontline (quoi que les puces commencent à être bien habituées à la mollécule de ce produit)....
lavez le chien toutes les trois semaines mais sinon ya pas grand chose à faire hors mis le fait d'éloigner les puces.
lavez le chien toutes les trois semaines mais sinon ya pas grand chose à faire hors mis le fait d'éloigner les puces.
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Junior Member
re
merci pour vos reponse, donc pas des aoutats, peut etre piqure de puce alors? ce qui est bizarre c ces taches brunes.