renseignements
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Personnellement, je n'arrive pas a lire le message de lololachiante et je n'ai meme pas essaye tellement ca me saoule, cette maniere d'ecrire.
J'ai quand meme repondu a son post.
J'ai quand meme repondu a son post.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Mer Oct 03, 2007 9:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci pour vos temoignages et conseils mais c'est vrai , je vais bien réfléchir!
Je n'ai pas envie que mon Tigrou change de " caractère "!!
Merci lololachiante...mais j'ai du mal à te lire en langage SMS; je te dis ça pour toi et pour le forum... pour qu'on puisse comprendre tes idées et conseils.
Je vous tiens au courant...Bises à tous... et papouilles à vos petits poilus...
Je n'ai pas envie que mon Tigrou change de " caractère "!!
Merci lololachiante...mais j'ai du mal à te lire en langage SMS; je te dis ça pour toi et pour le forum... pour qu'on puisse comprendre tes idées et conseils.
Je vous tiens au courant...Bises à tous... et papouilles à vos petits poilus...
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:54 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lolo, à moins que tu ne le fasses exprès, nous te demandons de bien vouloir essayer de nous comprendre, nous, car il est très difficile de te lire... d'ailleurs, j'ai renoncé... si tu continues ainsi (en supposant que ce soit ce que tu souhaites, en toute honnêteté) tu ne trouveras plus personne pour te répondre. Nous ne sommes pas tes "copines", mais des personnes qui donnent ici avec plaisir un peu de leur temps pour aider les autres...