grossesse ou pas???
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Avr 23, 2009 3:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu sais élodie, moi aussi il m'ai arrivé d'avoir une xportée non désirée (bon j'avoue que les circonstances ne me laissaient pas le choix mais bon). j'avais perdu ma chienne et je l'ai retrouvé au bout de 8 mois... mais avec 9 chiots de 2 mois environs qui courraient partout. si je n'avais pas retrouvé ma chienne, il y aurait maintenant 9 chiens "sauvages" dans la nature. je prends cet éexemple pour te montrer que, même si on ne veut pas de cette portée, bah des fois on ne peut pas toujours tout contrôler...
allez courrage !!!
à demain pour des nouvelles !!!
allez courrage !!!
à demain pour des nouvelles !!!

Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Avr 23, 2009 3:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member