Tu peux essayer des granules d'arnican, ça ne lui fera pas de mal de toutes façons ! j'en donnais à un de mes chevaux , enfin lui en teinture mère sur un sucre, une amie le faisait, et ça leur faisait du bien ! ou si c'est comme des rhumatismes, de l'arpagophytum en gélules. J'en donnais à ma vieille chienne et ça lui faisait beaucoup de bien ! par contre je ne me rappelle plus le dosage que je lui donnais ...... je crois que je divisais en deux la posologie pour humains.
J'espère que ça va aller.
Babies le retour
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Pour l'homeopathie, en as-tu discute avec le membre "Helianthe" ? Elle pourrait surement egalement te conseiller. Je pense que ca vaut le coup d'essayer avant de se resoudre au pire. 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
les nouvelles :
ben ça va beaucoup mieux ce n'est plus un zombi et en plus il à moins mal, donc il se remet à jouer et à faire le con avec sa mère Syndel (à qui ça fait du bien car on a associé ses "crises" aux moment ou on joue un peu moins avec elle et que Babies non plus ne joue pas avec, ça correspondrait donc a des crises d'angoisse)
ben ça va beaucoup mieux ce n'est plus un zombi et en plus il à moins mal, donc il se remet à jouer et à faire le con avec sa mère Syndel (à qui ça fait du bien car on a associé ses "crises" aux moment ou on joue un peu moins avec elle et que Babies non plus ne joue pas avec, ça correspondrait donc a des crises d'angoisse)
n'étant pas content d'avoir déjà fait 2 "fugues" avec sa mère cette semaine qui ont abouti toutes les 2 à une douche, ils ont remis ça ce matin, donc encore un peu plus abimé par le barbelé plus une "allergie" peut être du a son bain je ne sais trop où d'hier, j'ai donc rasé tout le ventre pour voir comment ça évolue et pour pouvoir mettre de la pomade ce soir je protègerais avec un maillot et si d'ici lundi ça va pas mieux ou ça empire j'irais voir le véto
-
- Senior Member
Mais je reve !!! la poisse !

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]