la diminution du traitement à eu du bon il est moins chouté mais toujours douloureux.
C'est un décision pas facile a prendre en même temps je ne veut pas non plus attendre qu'il souffre énormément pour prendre une décision.
Ca serait un humain le décision serait facile il serait mis sous morphine peut être à vie mais pour un chien cela est malheureusement impossible ils auraient trop peur que les médicaments soient "détournés" de leur usage
Babies le retour
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Non pas évident
quel et le seuil de douleur que peut considérer comme suportable ? ca je pense que c'est une question sans réponse précise.
Ne travaillant pas pour le moment (et oui encore en arret travail) Babies n'est pas loin de moi toute la journée ou presque ( je ne le prend pas pour sortir en scooter, et pour les longues ballade qu'on faisait avant ses hanches ne s'y pretent pas donc c'est sortie et un peu jeux sur le terrain). Il dors beaucoup mais moins qu'il y a une semaine, quand il va dormir il reste en général a proximité de quelqu'un et quand il est éveillé soit il veut manger (ben oui toujours réglé comme une horloge
) soit il "cherche" des calins ou il "embete" sa mère a piquer les jouer quand je supose lui tourne un peut trop autour avec les jouets.
quel et le seuil de douleur que peut considérer comme suportable ? ca je pense que c'est une question sans réponse précise.
Ne travaillant pas pour le moment (et oui encore en arret travail) Babies n'est pas loin de moi toute la journée ou presque ( je ne le prend pas pour sortir en scooter, et pour les longues ballade qu'on faisait avant ses hanches ne s'y pretent pas donc c'est sortie et un peu jeux sur le terrain). Il dors beaucoup mais moins qu'il y a une semaine, quand il va dormir il reste en général a proximité de quelqu'un et quand il est éveillé soit il veut manger (ben oui toujours réglé comme une horloge