Babies le retour
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
harmonie, je suis très triste pour toi et ta famille. Je viens de relire toutes les nouvelles que tu donnais sur ce post, ainsi que le blog de Babies. Tu as eu beaucoup de courage et Babies a eu beaucoup de chance de t'avoir. C'est le plus beau geste d'amour que tu as fait envers lui en le délivrant de ses souffrances. Courage et tendres pensées à Babies.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Comme je te comprends Harmonie , hier soir j ai eu un gros cafard tex me manquait terriblement et j ai p^ris son urne et je l ai serrée dans mes bras pendant quelques minutes je lui ai dit que je l aimais toujours et qu il etait toujours a mes cotés et dans mon coeur , tu vois cela fait toujours aussi mal malgré le temps qui passe . Babies veille sur toi comme tu as veillé sur lui et avec autant d amour , j ai une pensée toute spéciale pour lui et je vous envois un gros bisou a tout 2
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le temps passe mais le manque de nos poilus lui ne passe pas
mon gros ca fera deux ans dans 3 mois
de gros bisous a ceux qui sont dans la peine
mon gros ca fera deux ans dans 3 mois
de gros bisous a ceux qui sont dans la peine
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bizzzzzzzz à toi captain ta longe est super au club ce matin on reprenait le club j'ai vu des chiens super heureux en liberté les 3/4 de la grande balade sentiers prairies etc mais aussi j'ai vu d'immenses progrès parmi les chiens aucun des 3 jacks fugueurs n'a essayé un plan d'évasion des rappels supers au contraire !!! après galette des rois super claquée mais superbe matinée !