Babies le retour
Modérateur : NicolasL
Aujourd'hui y'a du mieux, pas de diarrhée il a fait presque normalement, très fatigué en même temps il n'a pas mangé depuis vendredi matin et il est malade, niveau douleur pas térible cet aprèm j'ai dû un peu l'aidé pour monter les escaliers, on vera la semaine prochaine si c'est mieux. En tout cas il a déjà moins mal au ventre c'est déjà ça.
comme à son abitude monsieur s'est fait examiné par terre du oup même pas peur
,
niveau douleur c'est bience que je pensais c'est pas terrible, on ajoute un nouvel anti inflamatoire (qui n'est pas sencé représenter les même risques au niveau digestif) alors faut espérer que ça fonctionne et qu'il n'ait pas d'effet secondaires (j'y crois pas trop aux anti inflamatoire sans effets digestifs). Le nouveau cachet en question c'est l'onsior

niveau douleur c'est bience que je pensais c'est pas terrible, on ajoute un nouvel anti inflamatoire (qui n'est pas sencé représenter les même risques au niveau digestif) alors faut espérer que ça fonctionne et qu'il n'ait pas d'effet secondaires (j'y crois pas trop aux anti inflamatoire sans effets digestifs). Le nouveau cachet en question c'est l'onsior