[CENTER] [SIZE="5"][color="Magenta"]N° 1, avec 38 points, Perle, de Getine[/color][/size]
[SIZE="5"][color="RoyalBlue"]
N°2 avec 37 points, les chiens de chris1522[/color][/size]
[color="Purple"][SIZE="5"]N°3, avec 31 points, Toby, de Natco[/size][/color]
[/CENTER]
Concours photos : les gagnants !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Concours photos : les gagnants !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[CENTER]
[SIZE="5"][color="Orange"]N°4, avec 28 points, Pixelle, de Orl [/color][/size]
[SIZE="5"][color="DeepSkyBlue"]N° 5, avec 20 points, Scoobie, de Tilou[/color][/size]
[/CENTER]
[SIZE="5"][color="Orange"]N°4, avec 28 points, Pixelle, de Orl [/color][/size]
[SIZE="5"][color="DeepSkyBlue"]N° 5, avec 20 points, Scoobie, de Tilou[/color][/size]
[/CENTER]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[/color][/font][/size]

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Demain, le 22 avril, Titou aurait eu 12 ans. J'ai préparé quelques mots pour lui et je les mettrai sur le forum car il le mérite bien. Ils nous a donné tant de bonheur. Icarina, je ferai bien sûr cet hommage sur ton forum. Encore merci à toutes et à tous pour le soutien que vous m'avez apporté sur ce forum dont je ne peux plus me passer. Je vous embrasse et caresses à vos poilus qui sont tous, aussi bien les uns que les autres, beaux et attendrissants.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable