Coucou,
Cajou vient de rejoindre notre famille. Il est trop trognon ce tit bonhomme.
Il va passer une semaine dans la cage de transition ensuite, il rejoindra Voltaire dans sa grande cage après bien sûr méthode de cohabitation.
Il fallait un copain à Voltaire, on l'a trouvé:
Woilà bisous à tous
Volley
Cajou
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Sam Avr 18, 2009 7:30 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Wahou la coupe !!
Bienvenue Cajou !
Bienvenue Cajou !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="6"][color="Red"][CENTER]nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/CENTER][/color][/size]
bon sang, vous faites un concours avec momo ou quoi????
on avait la chose hirsute indefinissable, mais alors là c'est meme plus hirsute, je trouve pas de mots, c'est ...............explosif!
il a joué avec des petards lui, c'est sur!
tu voudrais pas le raser pour qu'on voit a quoi il ressemble????
désolée, je me moque, mais ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo!
il est bien mignon le cajou, mais alors il est tressssssssssss hirsute!
bon sang, vous faites un concours avec momo ou quoi????
on avait la chose hirsute indefinissable, mais alors là c'est meme plus hirsute, je trouve pas de mots, c'est ...............explosif!
il a joué avec des petards lui, c'est sur!
tu voudrais pas le raser pour qu'on voit a quoi il ressemble????
désolée, je me moque, mais ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo!
il est bien mignon le cajou, mais alors il est tressssssssssss hirsute!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Mémé
C'est vrai qu'il a une couleur peu commune, on s'en ait apperçut quand on l'a eu dans les bras lool.
Tilou je te permet pô de te moquer de mon cajou qui je dois dire est particulièrement, comment dire oui punk, ça part dans tous les sens
Contrairement à voltaire, il faut le coiffer en commençant par le culcul, dans l'autre sens ça le fait pô mais alors pô du tout
Bisous à toutes les deux
Lulu et moi on a les plus beaux les plus mieux coiffer des chonchons
Volley
C'est vrai qu'il a une couleur peu commune, on s'en ait apperçut quand on l'a eu dans les bras lool.
Tilou je te permet pô de te moquer de mon cajou qui je dois dire est particulièrement, comment dire oui punk, ça part dans tous les sens
Contrairement à voltaire, il faut le coiffer en commençant par le culcul, dans l'autre sens ça le fait pô mais alors pô du tout
Bisous à toutes les deux
Lulu et moi on a les plus beaux les plus mieux coiffer des chonchons
Volley