[SIZE="7"][color="Magenta"][CENTER]Mon permis ! [/CENTER][/color][/size]
[CENTER] [/CENTER]
Ce matin, j'ai eu....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce matin, j'ai eu....
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Purple"]OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/color]
[color="Blue"][SIZE="6"]Bravoooooooooo ma Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/size][/color]
[color="SeaGreen"]Bon quand est ce que tu viens me voir..... [/color]
[color="Blue"][SIZE="6"]Bravoooooooooo ma Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/size][/color]
[color="SeaGreen"]Bon quand est ce que tu viens me voir..... [/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merciiiiiii !
En plus j'etais partie en pensant n'avoir aucune chance de l'avoir, puis finalement ça s'est bien passé, l'examinateur etait super sympa et j'ai fais qu'une manoeuvre en plus
En plus j'etais partie en pensant n'avoir aucune chance de l'avoir, puis finalement ça s'est bien passé, l'examinateur etait super sympa et j'ai fais qu'une manoeuvre en plus
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Aie aie aie !! Planquez-vous !!!!!!!!!!!!!!
Felicitation Lulu ! Tu vois qu'il ne faut pas desesperer !!
Felicitation Lulu ! Tu vois qu'il ne faut pas desesperer !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
euhhhhhhhhhhh, nan!
mais si tu veux des que je change ma swift, pas tout de suite hein, dans une cinquantaine d'années, je te l'envoie!
ok, elle a plus de siege, elle depasse les 100 000 et elle ressemble plus à une poubelle qu'a une voiture, mais c'est le geste qui compte!
en tout cas, je suis super contente pour toi, c'est tellement important ça, le debut de l'autonomie!
mais si tu veux des que je change ma swift, pas tout de suite hein, dans une cinquantaine d'années, je te l'envoie!
ok, elle a plus de siege, elle depasse les 100 000 et elle ressemble plus à une poubelle qu'a une voiture, mais c'est le geste qui compte!
en tout cas, je suis super contente pour toi, c'est tellement important ça, le debut de l'autonomie!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]