KOREN et moi chez mes parents :
Ce qu'il est beau mon KOREN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KOREN et moi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Qu'entends-je ? Koren ne plait pas ? Mais il est magnifique ton Koren !!
Et tu vas me faire le plaisir de le représenter au prochain concours, sinon......
Bon, c'est pas grave. D'abord, ils sont tous beaux, la preuve c'est qu'il est très difficile de faire un choix. Bises.
Et tu vas me faire le plaisir de le représenter au prochain concours, sinon......
Bon, c'est pas grave. D'abord, ils sont tous beaux, la preuve c'est qu'il est très difficile de faire un choix. Bises.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui moi aussi Othello n'a pas étais dans le top 5 ,mais je le representerais un jour c est pour participer ,mais comme dit emilie pas facile de les prendre en belle position
Il y a des chiens que je ne connais pas ou alors j'ai pas vu ,mais comme c est public tout le monde peux participer
saches que pour nous ils sont tous beaux et le notre le plus beau dans notre coeur c est le principal bonne nuit a tous
Il y a des chiens que je ne connais pas ou alors j'ai pas vu ,mais comme c est public tout le monde peux participer
saches que pour nous ils sont tous beaux et le notre le plus beau dans notre coeur c est le principal bonne nuit a tous