momo viens m'donner ton avis crévindiou
je joue sur un nouvo programme bizarre j'ai fait ça ké tu n'en pense des couleurs ?
Bon le beige il est bof j'en ai pas trouvé de mieux, mais je pense à un truc clair
et le marron c'est sensé etre du taupe, mais ca svoit moyen
encore et toujours ma maudite déco
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
encore et toujours ma maudite déco
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon avis de nulle en deco, c'est de mettre une couleur claire, genre blanc ou beige, et de contrer avec des rideaux, jetées de canapé, coussins, etc tres colorés et qui petent, le clair ça agrandit la piece, les touches colorées ça égaye!
mais ce n'est que mon avis!
mais ce n'est que mon avis!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]