Ma ptite Taïga avait peur de l'orage , dès que ça commençait a gronder elle allait dans sa caisse de transport , allait dehors aboyait après le ciel un coup puis rentrait ...
Puis un soir , elle est allée vers ma porte de chambre , c'est un endroit ou elle n'allait JAMAIS , non pas que je ne veuille pas , mais elle n'y était jamais rentrée .
Donc j'ai ouvert ma porte de chambre , elle est allée se coucher a coté du lit pendant tout l'orage .
Je craquais un œil pour voir ce qu'elle faisait , elle était toujours couchée mais tremblait .
Je lui mettais kk gouttes de Rescue dans la gueule et un peut sur le dessus de la tête en massant vers les tempes .
Puis la laissait tranquille , porte mi ouverte .
Aujourd'hui ça a grondé , puis quelques coups de tonner , elle est allée directement vers la chambre c'est assise devant la porte , je lui ai mis kk gouttes de Rescue et l'ai laissée rentrer dans la chambre .
Elle est ressortie peut de temps après pour voir ou j'étais (pendant l'orage ) c'est couchée vers moi sans trembler , en regardant de temps en temps la porte de chambre et tout est passé .
Voilà ce n'est qu'un pti témoignage qui ne t'apportera peut être pas grand chose mais au moins tu sais que tu n'es pas seule dans ses moments là