Bonjour,
J'ai un york toy de 1kg300 qui va bientôt avoir 11ans.
Elle a toujours été très fragile sur le plan digestif c'est pourquoi elle ne mange que des croquettes (Sciences plan Sénior pour être exacte). Depuis une semaine tous les matins elle vomit ses croquettes.
Je voulais savoir si ça peut venir du fait qu'elle vieillit et digère plus difficilement ses croquettes et qu'est-ce-que vous pouviez me conseiller d'acheter si c'est le cas.
Merci d'avance
Alimentation et chien qui vieillit
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 11, 2009 11:32 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Tu dis que ton petit chien vomit son repas du matin depuis une semaine
Je pense - mais ce n'est que mon avis - que tu devrais t'assurer auprès d'un vétérinaire que tout va bien et qu'elle n'a pas un autre problème... Même si elle est de nature fragile...
Est ce qu'elle prend un autre repas qu'elle parvient à garder ?
Il est vrai qu'en vieillissant, les chiens deviennent difficiles et fragiles au niveau de l'alimentation. Mon Jumpy de 15 ans n'a plus voulu ses croquettes du jour au lendemain mais s'il vomissait depuis plusieurs jours, je préfèrerais avoir l'avis d'un vétérinaire... surtout sur un petit bout comme le tien
Tu dis que ton petit chien vomit son repas du matin depuis une semaine

Je pense - mais ce n'est que mon avis - que tu devrais t'assurer auprès d'un vétérinaire que tout va bien et qu'elle n'a pas un autre problème... Même si elle est de nature fragile...
Est ce qu'elle prend un autre repas qu'elle parvient à garder ?
Il est vrai qu'en vieillissant, les chiens deviennent difficiles et fragiles au niveau de l'alimentation. Mon Jumpy de 15 ans n'a plus voulu ses croquettes du jour au lendemain mais s'il vomissait depuis plusieurs jours, je préfèrerais avoir l'avis d'un vétérinaire... surtout sur un petit bout comme le tien

-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 11, 2009 11:32 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable