Croquette chiot gratuite
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Croquette chiot gratuite
Bonjour j ai un bon pour 1 sac de 3 kilos de croquettes Eukanuba "puppy & junior" si quelqu un est imterressé je peux envoyer ce bon a mes frais. Le bon est valable jusqu au 31 mai 2009 voila
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est deja fait on a donné 3 sacs de croquettes que mes chiens ne mangent plus + d autres choses jouets boites et laisses.Je voulais faire profité 1 membre du forum pour le bon
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment

adoption molosse
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Si personne de plus méritant que moi n'en veux, alors ça peux m'interresser, je trouve ça très gentil de ta part. Et j'ai deux chiots Yorkshires à la maison! Ils sont tout mignons, ils ont 1mois et pour le moment sont encore noirs et feu! ^^[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
Le bon pour babylie et 1 laisse pour upsonne faudrait juste vos adresses merci PS la laisse c est 1 longe de 5 metres qui ressemble aux cordes d alpiniste voila
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle belle surprise !!! quel beau cadeau !! cela va bien m'aider pour éduquer à la fois une chiene à tendance agressive et une maîtresse avec d'énorme prob de poid (plus de 100 kg) qui en plus culpabilise à cause de ce poid (diabète au plus haut degré) et de ce fait se dit incapable d'intervenir.
le chien est puni avec une muselière (pour moi trop grande, pas serrré vraiment un peu large) et simplement sa laisse qui traine derrière lui qd les plus sauvages des chiens sont partis cela va me permettre de qd même la laisser en contact avec son chien d'une part et l'obliger à agir qd son chien devient menaçant !! la responsabiliser somme toute et l'obliger à réagir
un énorme merci pour elle pour notre petit club un beau cadeau de Pâques !!
te contacte en mp
merci notre captain !!
le chien est puni avec une muselière (pour moi trop grande, pas serrré vraiment un peu large) et simplement sa laisse qui traine derrière lui qd les plus sauvages des chiens sont partis cela va me permettre de qd même la laisser en contact avec son chien d'une part et l'obliger à agir qd son chien devient menaçant !! la responsabiliser somme toute et l'obliger à réagir
un énorme merci pour elle pour notre petit club un beau cadeau de Pâques !!
te contacte en mp
merci notre captain !!