Bonsoir
Je suis désolée de vous déranger mais j'ai un soucis avec Opus mon petit compagnon qui tousse beaucoup depuis le 26 février a la suite d'une visite chez le veterinaire pour un bilan de santé
Il est en effet malade depuis l'âge de 3 mois et il aura bientôt 11 ans le 27 mars de cette année ses pathologies sont:
Entérite lympho placmacitaire
Hypothyroïdie
Dégénérescence rétinienne
Léger souffle mitral stabilisé sans médicament
Après un bref traitement au Cortancyl 1 a raison de 1 cp 2xpar jour sur 4 jours sans grand résultat
Mon veterinaire m'a prescrit du Toplexil une cuillère a cage 2 x par jour
Il faut savoir qu'Opus est fiché au centre anti poison de lyon en pharmacovigilance pour l'Aurizon,le Stomorgyl et le Sepvapulmyl
En regardant dans le vidal sur internet j'ai vu que le Toplexil pouvait générer des crise d'épilepsie or il nous en a fait une avec des comprimes contre la toux il y a 2 ans
Sur les conseil de Upson notre maitre a tous je vous contacte donc puisqu'elle vous fait une grande confiance (je vous l'accorde bien volontiers mon inscription étant tres junior
Je vous remercie et je fais une caresse a votre ou vos compagnons a poils
message pour helianthe
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mars 24, 2009 9:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Essaie aussi par message prive. 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mars 24, 2009 9:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Je dois filer. Je lui fais passer pour toi en vitesse avant de partir et je t'expliquerai plus tard comment faire (d'ailleurs je crois que plusieurs personnes ont deja explique dans d'autres posts, j'essaierai de retrouver) a moins qu'une bonne ame t'explique entre-temps.
A+ !!!!
A+ !!!!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]