helicobacters
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mars 22, 2009 11:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
helicobacters
En fait le laboratoire ne l'a pas précisé.
Sa conclusion est gastrique chronique erosive, interstitielle folliculaire marquée et suffusionnelle, lèsions inflamatoires gastriques atteignanr les différents territoires biopsés, à cellules mononucléées lymphoplasmocytairzes avec remaniements marqués, chroniques, de la muqueuse et erosions en région gastrique fundique, accompagné d'helicobacters nombreux. voilà
merci si vous pouvez m'éclairer, je panique
Sa conclusion est gastrique chronique erosive, interstitielle folliculaire marquée et suffusionnelle, lèsions inflamatoires gastriques atteignanr les différents territoires biopsés, à cellules mononucléées lymphoplasmocytairzes avec remaniements marqués, chroniques, de la muqueuse et erosions en région gastrique fundique, accompagné d'helicobacters nombreux. voilà
merci si vous pouvez m'éclairer, je panique
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Mars 06, 2009 9:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne peut rien d'indiquer de précis car je ne suis pas vétérinaire mais j'ai lu un article sur cette bactérie mais il y a plusieurs formes d'helicobacter( félis,salomonis,bilis,canis etc..) tu peut voir un article qui te renseignera peut-etre voici l'adresse:
J'espère que tu trouvera un remède pour ton toutou
J'espère que tu trouvera un remède pour ton toutou
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mars 22, 2009 11:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
helicobacters
merci de ta réponse, je suis allée dans le site c'est ardu mais comme je le craignais c'est inguérissable.
Bonsoir.
Bonsoir.
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable