Bonsoir Lulu,
J'ai profité d'une météo optimiste pour partir quelques jours. J'avais vu, avant mon départ, qu'un nouveau concours s'organisait et je vois qu'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de participants. C'est dommage car je trouve l'initiative très sympathique, surtout que le thème choisi peut être assez drôle. Je voulais te demander si mon Titou, qui est toujours dans nos pensées, peut participer ainsi que sa fille ? Si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave.
Ces photos vont nous faire passer encore un moment très agréable à regarder les attitudes de nos petits compagnons en train de dormir. Merci de ta réponse.
Concours photos
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mars 29, 2009 12:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
help !
Bonjour,
Suis nouvelle et je voudrais participer au concours photo, mais à quelle adresse faut-il poster ?
Suis nouvelle et je voudrais participer au concours photo, mais à quelle adresse faut-il poster ?