J'ai eu souvent affaire à la gale réfractaire chez certains de mes chats. Je n'ai pas eu de problème moi-même, contrairement à la teigne...
Enfin, attendons des réponses plus précises...
Gale
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu veux dire de la gale dans les oreilles? Si c'est ça, ce n'est pas contagieux pour l'homme. C'est une espèce d'insecte microscopique qui se trouve dans les oreilles des chats. Mon chat l'a eu aussi. Tu dois le soigner avec une pommade dans les oreilles et de temps en temps les nettoyer avec de l'ouate (mais demande à ton véto, je suppose qu'il t'a déjà expliqué).
-
- Member
- Inscription : Sam Nov 15, 2008 3:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir, merci pour ces réponses.
Mon véto a prescrit des pipettes de gouttes à verser en bas de la tête, un peu dans le même principe qu'un anti-puce.
1 dose pour la petite minette qui va déjà mieux
2 doses à trois semaines d'intervalle pour Elliot qui a déjà recommencé à entendre même si ses oreilles ne sont pas encore intactes.
Je suis soulagée que cela ne se transmette pas, comme je dors avec eux tout le temps je l'aurais eu à tous les coups si ca aurait été le cas!
Merci bien!
Mon véto a prescrit des pipettes de gouttes à verser en bas de la tête, un peu dans le même principe qu'un anti-puce.
1 dose pour la petite minette qui va déjà mieux
2 doses à trois semaines d'intervalle pour Elliot qui a déjà recommencé à entendre même si ses oreilles ne sont pas encore intactes.
Je suis soulagée que cela ne se transmette pas, comme je dors avec eux tout le temps je l'aurais eu à tous les coups si ca aurait été le cas!
Merci bien!
[SIGPIC][/SIGPIC]