le fait de faire manger le chien à "sa hauteur" n'a rien à voir avec l'estomac c'est pour protéger ses cervicales c'est comme si vous étiez assises sur une chaise mais votre assiette est fixée à terre et vous devez manger ainsi sauf que vous devez vous plier en deux et le chien reste simplement debout sur ses 4 pattes.
c'est une question de confort et de protéger ses cervicales (style élongation torticoli etc)
maladie estomac qui se tord
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Localisation : pmaris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Localisation : pmaris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tous les vétos ne font pas de coelioscopies et il n'y a pas de garanti que la suture qui tient la paroi de l'estomac tienne (bien que l'on limite toutefois les risques)
je ne dirais pas 30 min pour la simple et bonne raison que le plus tôt est le mieux. J'ai déjà eu des cas où cette durée a été dépassée et d'autres, inversement, avec autant de réussite d'opération que d'échec.
Bref, agir rapidement et en urgence reste le mot d'ordre sur une torsion
je ne dirais pas 30 min pour la simple et bonne raison que le plus tôt est le mieux. J'ai déjà eu des cas où cette durée a été dépassée et d'autres, inversement, avec autant de réussite d'opération que d'échec.
Bref, agir rapidement et en urgence reste le mot d'ordre sur une torsion
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
exactement car le processus a déjà commencé avant que l'on s'en aperçoive mais depuis quand ???
d'autre part cela dépend aussi de ce qu'à ingéré le chien ??? aussi de sa manière de digérer fait-il facilement des flatulences ou pas ???? c'est très très important !!!!!!!!!!!!
donc le plus tôt le plus vite est le mieux !!!
d'autre part cela dépend aussi de ce qu'à ingéré le chien ??? aussi de sa manière de digérer fait-il facilement des flatulences ou pas ???? c'est très très important !!!!!!!!!!!!
donc le plus tôt le plus vite est le mieux !!!