bonjour,
depuis 2 jours environ, mon chat se met à éternuer.
et depuis hier soir, il devient .... aphone !!
C'est un siamois, normalement, son miaulement est puissant et grave.
Hier, il avait perdu sa puissance. J'ai eu droit à un tout petit miaulement enroué. Et ce matin, aucun son ne sort plus !!
Serait-il "grippé" ? Ou bien est-ce plus grave ? (ses yeux ne coulent pas !)
Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu !
éternuements et aphonie
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mars 01, 2009 10:53 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mars 01, 2009 10:53 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member