Bonjour,
En attendant leur installation dehors au grand air. Nesquick et Sury ont enfin leur enclos intérieur.
Pendant l'installation, il profite de leur sortie dans le salon, toujours en présence de leur copain qui a testé les quatre coins de la couverture
===>>> La suite arrive
On déménage finit les cages nesquick et Sury
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Ouah ! Ils ont l'air d'aimer !! Par contre quels cochons ! Me connaissant, je passerais l'aspiro toutes les deux heures la dedans !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est sûr qu'ils ont l'air d'apprécier et ils seraient difficiles s'il en était autrement. Quel aménagement ! Cela me rappelle un moineau que j'avais recueilli lorsque j'allais à l'école (ça ne date pas d'hier). Je l'avais installé dans ma chambre, en liberté. J'avais installé un perchoir (manche à balai) posé à chaque extrémité sur un cintre en bois maintenu par une ficelle. Tous les matins, à mon réveil, je tendais la main et il venait se poser. Je l'ai gardé quelques jours en laissant la fenêtre entrouverte. Un jour, je suis rentrée de l'école et ma mère m'a dit qu'il était parti. J'étais triste mais je savais bien que cela devait arriver. Et puis, quelques mois plus tard, un moineau s'est posé sur le balcon. Il s'est laissé prendre. Je l'ai emmené dans ma chambre et je l'ai gardé quelques minutes, puis j'ai ouvert la fenêtre. Il restait dans ma main et l'incitant à partir, il s'est envolé en chantant. Je pense que c'était le moineau que j'avais sauvé. Que ce soit des animaux domestiques ou de la nature, l'intérêt que l'on porte pour eux nous font faire des choses que d'autres ne comprendraient pas. En tout cas, bravo Volley pour les enclos intérieur !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable