Luang le chinois
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou,
Quelques nouvelles de luang qui se porte comme un charme. Il est toujours aussi sympa.
Tilou , oui sa queue c'est normal, c'est la seule race de hamster à en avoir une. Et la prohiminance de ces coucougnettes aussi
Et une tite vidéo pour vous montrer que malgré son handicap, il se débrouille comme un chef!!!. Je vous préviens la musique de fond c'est la télé, mon gamin est un fada des Simpson
Volley
Quelques nouvelles de luang qui se porte comme un charme. Il est toujours aussi sympa.
Tilou , oui sa queue c'est normal, c'est la seule race de hamster à en avoir une. Et la prohiminance de ces coucougnettes aussi
Et une tite vidéo pour vous montrer que malgré son handicap, il se débrouille comme un chef!!!. Je vous préviens la musique de fond c'est la télé, mon gamin est un fada des Simpson
Volley