J'ai retrouvé ça sur un cd, je sais pas si tu les a encore ou si tu les a perdues quand ton ordi a planté, je te les met quand meme au cas ou, et au pire ça compensera le fait que tu nous met jamais de photos toc !
Tilou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tilou
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh super merci, y'en a que j'avais récupérée sur les posts mais pas toutes!
celle de mon avatar je l'avais plus, j'adore cette photo avec sa bouille de peste!
et pis c'est pas vrai que je met jamais de photos, j'avais meme commencé des post dans la galerie photo mais comme j'ai eu l'impression que ça interessait pas grand monde, j'ai pas continué et du coup j'ai fait que scoobie lulla et pumbaa
celle de mon avatar je l'avais plus, j'adore cette photo avec sa bouille de peste!
et pis c'est pas vrai que je met jamais de photos, j'avais meme commencé des post dans la galerie photo mais comme j'ai eu l'impression que ça interessait pas grand monde, j'ai pas continué et du coup j'ai fait que scoobie lulla et pumbaa
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Merchi pour les photos !!!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle a sa meche ma lulu mais pas aussi jolie que la derniere photo, je pense qu'elle pousse en fonction du temps et comme cette année là elle etait a la spa donc dehors, elle avais beaucoup poussé, maintenant elle est plus discrete la meche de la grosse!
demain, j'essaierais de t'en faire une avec la meche au vent!
demain, j'essaierais de t'en faire une avec la meche au vent!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]