Courage Lulu.
Il semblerait qu'il ait des météorismes ton loulou, du gaz dans les intestins. On dit aussi quand on voit une masse d'air un tympanisation ( ça comprime les organes avoisinant et la masse est surement le bol alimentaire qui n'est pas descendu. Son transit a dû se bloquer?? Ca y ressemble fort en tout cas.
Ce qui est bien rassurant c'est qu'il ait fait des crottes, son transit est donc de nouveau en marche, lui reste plus qu'à évacuer tous ces gaz.
Gros gros bisous à toi et ton moumou, et avec moi tu peux en prendre l'habitude
Volley
[RIGHT][SIZE="1"]pas tapé tilou, ze prète mes bisous à lulu [/size][/RIGHT]
enigmes et blabla, viendez tous!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah ba oui c'est ptèt bien ça.
Le matin il dormait comme d'hab, donc je sais pas s'il a mangé, toujours est il qu'il a pas mangé son foin que je lui avait remis à midi, lui qui se jette dessus normalement.
Bon, sinon on a appelé, elle est toujours pas la l'infirmière.. grrr !
Le matin il dormait comme d'hab, donc je sais pas s'il a mangé, toujours est il qu'il a pas mangé son foin que je lui avait remis à midi, lui qui se jette dessus normalement.
Bon, sinon on a appelé, elle est toujours pas la l'infirmière.. grrr !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
17h14 grrrrrr
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour les crottes c'etait le jour pour laver la cage, donc pareil, j'ai pas vu.
Je sais juste que de 15h30 a peu près à 16h45 il a pas fait crocrotte.
Alors que d'habitude il souille tout tout de suite
Je sais juste que de 15h30 a peu près à 16h45 il a pas fait crocrotte.
Alors que d'habitude il souille tout tout de suite
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Rappellez ! Il faut les harceler ! Merde alors ce n'est pas sympa de leur part !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]