Coucou,
Et si c'était un coucours où cette fois ce serait pas nos animaux les modèles . Comme ça ceux qui n'en ont pas peuvent participer.
Un exemple: Photographiez le chien le plus insolite ou dans un environnement insolite ou ce que vous voulez loool. Je vous mets une photo que j'ai prise cette été pour illustrer mon idée.
En plus ce serait rigolo de voir où vous iriez les chercher vos modèles
Ce chien est insolite, connait plus sa race Mais je le trouve magnifique
Enfin valà mon idée de thème, faut suivre......
Volley
nouveau concours : proposez des themes!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vendue, tu organises!!
et comme tu as pas précisé combien tu voulais, j'en deduis que le tarif est libre, je t'envois donc des demain une piece de 1 centime!
alors, tu choisis quoi comme theme?????
la plus belle bouche en cucul de poule???
et comme tu as pas précisé combien tu voulais, j'en deduis que le tarif est libre, je t'envois donc des demain une piece de 1 centime!
alors, tu choisis quoi comme theme?????
la plus belle bouche en cucul de poule???
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hé attention hein, pas tout le temps !
Un coup ce sera toi, un coup moi, un coup emilie, etc etc, non mais dis donc!!
Mais je veux bien commencer!
Et je proposeeeeeeeeee...
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Suspenssssssssssssssssssssssss
"Au dodo" !
Ba oui j'ai plein d'idées mais je pique quand meme celle d'orl pour commencer, elle me l'a volée
Un coup ce sera toi, un coup moi, un coup emilie, etc etc, non mais dis donc!!
Mais je veux bien commencer!
Et je proposeeeeeeeeee...
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Suspenssssssssssssssssssssssss
"Au dodo" !
Ba oui j'ai plein d'idées mais je pique quand meme celle d'orl pour commencer, elle me l'a volée
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]