chien décédé
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je dirais la même chose que Licorne et Lorca. Nous ne pouvons pas te donner notre avis car tu ne nous donnes pas assez de renseignements sur les signes que présentait ton chien. Et pourquoi cette question sur le fait de déféquer ?? J'ai moi-même perdu mon caniche et je suis de tout coeur avec toi dans ta peine.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne vois pas le rapport entre l'animal qui fait des selles ou non et la perfusion...
donne plus de détails: quel âge avait-il, était-il suivi pour un pb de santé particulier, Y a t il eu d'autres analyses, etc?
te dire que le choix du vétérinaire était le bon ou pas ne sera bien évidemment pas possible sans savoir ce qu'avait le chien, ce que le véto a diagnostiquer, ce qu'il a donné comme medoc, etc. et et encore, même avec ce type de détails, ce n'est jamais simple de savoir la bonne action d'un veto ou pas à part les choses logiques.
désolée pour cette perte et de tout coeur avec toi
donne plus de détails: quel âge avait-il, était-il suivi pour un pb de santé particulier, Y a t il eu d'autres analyses, etc?
te dire que le choix du vétérinaire était le bon ou pas ne sera bien évidemment pas possible sans savoir ce qu'avait le chien, ce que le véto a diagnostiquer, ce qu'il a donné comme medoc, etc. et et encore, même avec ce type de détails, ce n'est jamais simple de savoir la bonne action d'un veto ou pas à part les choses logiques.
désolée pour cette perte et de tout coeur avec toi
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sans même avoir d'autre détail pour la perf, il s'agit d'une déshydratation mineure, voici la raison d'une pause de perfusion... pour les autres injections il nous faudrait le nom des médicaments sinon... mission impossible te dirais-je...
en tout cas, bon courage dans cette épreuve !
en tout cas, bon courage dans cette épreuve !
Bonne journée !
Audrey
Audrey