Mona
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mona
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
C'est l'heure de la sieste !!
Et toi, t'etais passee ou ??
T'as participe au concours photos ? Rongeurs et chiens ?
Et toi, t'etais passee ou ??
T'as participe au concours photos ? Rongeurs et chiens ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bien sur, j'ai donné mes photos m'dame !
J'etais passée ou ? ba je ruminais ma defaite au jeu des enigmes peut etre
Nan mais dimanche j'ai cuisiné (je suis très mauvaise alors ça ma pris toute l'aprem' ), pis hier j'etais malade (non pas a cause de mon repas )
Enfin j'me suis pas mises des masses devant l'ordi quoi.
J'etais passée ou ? ba je ruminais ma defaite au jeu des enigmes peut etre
Nan mais dimanche j'ai cuisiné (je suis très mauvaise alors ça ma pris toute l'aprem' ), pis hier j'etais malade (non pas a cause de mon repas )
Enfin j'me suis pas mises des masses devant l'ordi quoi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="5"][CENTER][color="Red"]momo cuisine tous aux abris!!![/color][/CENTER][/size]
en tout cas mona est toujours aussi jolie, elle a une petite bouille trop trognon, et pis elle a l'air tellement bien, elle te regarde l'air de dire lache moi tu vois pas que je dors!
mona serait-elle la fille cachée d'averell????
en tout cas mona est toujours aussi jolie, elle a une petite bouille trop trognon, et pis elle a l'air tellement bien, elle te regarde l'air de dire lache moi tu vois pas que je dors!
mona serait-elle la fille cachée d'averell????
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Pour le coté gros popotin y a des airs de famille oui
Nan mais c'etait bon c'que j'ai fais !
Une tarte au thon, trop bonneeeeeeeeee !
Pis des PDT farcies au jambon et fromage, bon aussi, si on passe sur le fait que les PDT n'etaient pas tout à fait cuite et donc un peu dures
Et en dessert des tartelettes feuilletées à la poire et confiture/chocolat (2 de chaque)
Nan mais c'etait bon c'que j'ai fais !
Une tarte au thon, trop bonneeeeeeeeee !
Pis des PDT farcies au jambon et fromage, bon aussi, si on passe sur le fait que les PDT n'etaient pas tout à fait cuite et donc un peu dures
Et en dessert des tartelettes feuilletées à la poire et confiture/chocolat (2 de chaque)
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Pfiou je te rassure moi aussi ca m'aurait pris la journee !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]