g adopté il y a maintenant 2 ans un adorable mimine dont j'aisseyerai de vous mettre la photo d'ici peu
voila l'histoire du mimine (faut que je la raconte peut etre que sa explique son comportement) pas top l'histoire
il y a 2 ans ma meilleure amie me dis que son frere doit partir en cure de désintox alcoolique et dois rendre son apart. il y a juste un soucis "mickey" adorable chat tigré au yeux bleus fier altier comme un chat de goutiére il faut lui trouver un nouveau foyer mais il a juste un probleme il à 7 ans un peu vieux g proposé à mon amie de le recueillir chez moi le temps de lui trouver un foyer je suis allé le chercher g recu un choc en le voyant la premiere chose que g vu c sa tete une bonne bouille ronde avec de magnifique yeux mais quand g vu le reste g hurler aprés le frere de ma copine le pauvre avait la peau sur les os
je me suis dis c pas possible il va a la spa il le tue tous de suite
je l'ai donc accueilli defenitivement chez moi je me suis dis que je pouvai pas le laisse comme ca je les retapé et bientot il à u l'air d'un chat dans tous les sens du terme il reste toujours un peu maigre mais sa lui fai un charme
peu à peu nous avons appris à faire connaissance et à vivre ensemble ce qui dans les débuts n'a pas ete facile mais g compris pourquoi ensuite voici quelque un de c petit truc :
il ne s'approche pas d'une fenetre ouverte situé à l'étage supérieur, il à fait une chute de neuf étage a l'age de 2 ans (apparement sans gravité pour son ancien propriaitaire)
il renifle son eau et sa nouriture et trempe la patte pour gouter avant de manger, les anciens potes de beuverie de son ancien propriaitaire lui metais de l'alcool dedans
maintenad sa va mieux il a confiance en moi et le fait moins mais si je m'absente de mon domicile plus d'une journée il ne mangera pas (la derniere fois il est resté 5 jours sans mangé ma soeur a halluciné de voir sa gamelle pleine d qu'elle venais le voir)
tous sa pour en arriver à ceux ci :
depuis quelque temps il urine partout sur mon lit dans son panier sur mon fauteuil bref tous les endroits ou il se couche jusque dans mes chaussures quand j'oublie de les ranger cette semaine il a ete jusqu'à uriné sur ma serviette de toilette que j'avais fait tomber en rentrant dans la douche le temps que je sorte il etait deja en train de faire
il n'a pas d'infection urinaire (il a vu le veto il y a trois semaine)
je ne voudrai pas en arriver a le castrer (ce sera vraiment en dernier recours) mais y a t'il quelque chose que je puisse faire est ce que c deja arriver à quelqu'un je commence a en avoir mare de refaire mon lit chaque soir a devoir faire attention quand je m'assois
merci pour votre aide