[SIZE="4"]L'election du plus bel animal sauvages ou autres animaux du forum commence aujourd'hui.[/size]
[color="Red"][SIZE="2"]Vous voulez participer ?? [/size][/color]
ca n'est pas compliqué, vous avez [color="red"]10 jours [/color]à partir d'aujourd'hui, pour nous envoyer une photos de chacun des participants. Sont acceptés, les animaux sauvages que vous pouvez photographier dans la nature, et les autres animaux qui n'ont malheureusement pas de catégories à eux sur animols (chevaux par exemple)
Pour chacun des particpants, merci d'envoyer [color="red"]une photo non retouchée[/color] avec son [color="red"]nom, s'il n'en a pas donnez lui un surnom[/color], [/color], et votre [color="red"]pseudo[/color] :
- soit en la postant ici même en cliquant sur répondre
- soit par mp =>
- soit par email, demander moi je vous envois mon adresse par messagerie privé
A l'issue des 10 jours, un vote sera organisé afin d'élir la miss ou le mister animal sauvage ou autre animaux ! Vous aurez une semaine pour voter pour vos 5 animaux préférés, bien sur, il sera interdit de voter pour ses propres photos, questions d'équité

N'hésitez pas à parcourir les autres forums (chats, poissons, oiseaux, rongeurs, chiens, ...), des concours sont également organisés pour eux !
N'hésitez pas à faire participer tout vos compagnons !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mes contecter par mp, ou en cliquant ici :
[color="Red"][SIZE="6"]
ATTENTION : VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 8 FEVRIER DERNIER DELAIS POUR ENVOYER VOS PHOTOS[/size][/color]
pour le moment sont inscrit à ce concours :
- Le jument de Licorne
- L'écureuil sauvage d'Emilie2
- La bête bizarre noir et blanche d'émilie2 (mdr)
Ils nous faut plus de participants si vous voulez que cette catégorie apparessent au concours. Tilou je compte sur tes annesses et tes vaches, getine sur tes oiseaux et ton ecureuil, volley sur tes insectes en tout genre, Je compte aussi sur moi pour prendre une belle mouette normande en photo, et sur tout les autres qui ont la chance d'avoir des animaux sauvages par chez eux