ca fait bizarre de s'dire que quand y'a un bourdon, y'a des gens qui dégaine leurs appareils........ j'dis pas que c'est mal bien au contraire, pis ca fait des superbes clichés.....
.........................
.............................................
.............................................................
Juste que moi je court dans tout les sens, j'me fait poursuivre, alors je cris je donne des coup de mains dans l'vent, j'me débat, et voilà, j'ai pas trop le temps de sortir l'appareil quoi
Concours PHOTO autre animaux et animaux sauvages
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Red"][SIZE="7"]ATTENTION[/size][/color]
[color="Red"][color="Red"][color="Black"][color="Red"][SIZE="5"]IL VOUS RESTE UN PEU PLUS DE 24 HEURES POUR M'ENVOYER LES PHOTOS DE VOS ANIMAUX QUE VOUS VOULEZ FAIRE PARTICIPER AU CONCOURS[/size][/color][/color][/color][/color]
[color="Black"][SIZE="4"]Le Concours débutera [/size][/color]
[color="Black"][SIZE="7"]LUNDI 9 FEVRIER 2009[/size][/color]
[SIZE="4"][color="Black"]
Je vous laisse donc jusqu'à demain soir minuit pour m'envoyer vos photos !!
A vos appareils les retardataires ![/color][/size]
[color="Red"][color="Red"][color="Black"][color="Red"][SIZE="5"]IL VOUS RESTE UN PEU PLUS DE 24 HEURES POUR M'ENVOYER LES PHOTOS DE VOS ANIMAUX QUE VOUS VOULEZ FAIRE PARTICIPER AU CONCOURS[/size][/color][/color][/color][/color]
[color="Black"][SIZE="4"]Le Concours débutera [/size][/color]
[color="Black"][SIZE="7"]LUNDI 9 FEVRIER 2009[/size][/color]
[SIZE="4"][color="Black"]
Je vous laisse donc jusqu'à demain soir minuit pour m'envoyer vos photos !!
A vos appareils les retardataires ![/color][/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Fév 08, 2009 3:56 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon ptit chat préféré ...
Lilie Elle est trop belle
- Pièces jointes
-
- 233.jpg (30.99 Kio) Consulté 1020 fois
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai un doute là!
c'est quoi comme animal sauvage????
un porc epic???
un rat des champs????
a moins que ce soit une jument, va ptetre falloir que je me fasse faire des lunettes!
meuh nan, que je suis bete, c'est un puma!!!!!
et bonjour à toi aussi, c'est sympa d'etre venue te presenter et participer à la vie du forum et tout et tout!!
ah nan, tu l'as pas fait!!!!
alors t'es qui??????
c'est quoi comme animal sauvage????
un porc epic???
un rat des champs????
a moins que ce soit une jument, va ptetre falloir que je me fasse faire des lunettes!
meuh nan, que je suis bete, c'est un puma!!!!!
et bonjour à toi aussi, c'est sympa d'etre venue te presenter et participer à la vie du forum et tout et tout!!
ah nan, tu l'as pas fait!!!!
alors t'es qui??????
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable