C'est vrai qu'il ne faut pas oublier les animaux de la nature ! ils sont si beaux !
Ca alors, un bourdon singe, j'avais jamais vu ... c'est un montage photo c'est pas possible ???? il a vraiment la tête d'un singe .. et où trouve t on ces bourdons ????
Moi je crains les insectes, mais je les trouve beaux et je ne les tue pas. J'ai même gardé deux araignées chez moi le temps de leur vie. La deuxième a l'air d'être morte la semaine dernière, car quand j'ai enlevé sa toile parce-qu'on avait des invités, elle ne l'a pas refaite comme d'habitude .... je ne l'ai vue qu'une fois celle-là, car elle se cachait le jour et sortait la nuit (une nuit j'ai juste vu ses papattes marrons de grosses araignée des champs vite partir derrière mon meuble !!). Sinon j'en ai eu une pendant un an dans mon lustre !!! lolllllll ! un épeire diadème, dommage je ne l'ai jamais photographiée.
La photo des petits qui sortent la tête d'un tronc d'arbre me fait craquer !!!!
Concours PHOTO autre animaux et animaux sauvages
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]