Bonjour,
Adieu tite-puce, un an et demi c'est une toute petite vie mais tellement intense. Tu vas me manquer ma toute petite
Merci lulu et tilou
Volley
Adieu tite-amie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
On s'attendait pas à cette triste nouvelle...
Je ne sais pas ce qui s'est passer, mais c'est encore un coup dur pour toi, et j'en suis vraiment desolée.
Courage, et on est la pour toi si besoin.
Bisous
Je ne sais pas ce qui s'est passer, mais c'est encore un coup dur pour toi, et j'en suis vraiment desolée.
Courage, et on est la pour toi si besoin.
Bisous
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
adieu jolie petite boule de poil, toute petite mais si importante
rejoins nos autres copains là haut, on se souviendra de toi, une tite amie ça s'oublie pas!
tu etais une tres belle demoiselle, et tu resteras dans nos coeurs, aussi belle que tu l'as toujours été
la porte de ta maison s'est refermée, mais toi tu seras toujours là
vole petit ange..
rejoins nos autres copains là haut, on se souviendra de toi, une tite amie ça s'oublie pas!
tu etais une tres belle demoiselle, et tu resteras dans nos coeurs, aussi belle que tu l'as toujours été
la porte de ta maison s'est refermée, mais toi tu seras toujours là
vole petit ange..
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Bon voyage petite boule de poils !
Bon courage Volley...
Bon courage Volley...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Après Fifille, tite-amie, la vie est injuste. Petite puce a rejoint nos petites boules de poils disparues. Les photos m'ont émues et je comprends ta tristesse. Je suis de tout coeur avec toi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je me joins aux autres pour te soutenir...que c'est dur
Meme si on sais que leur durée de vie est courte, quel chagrin on ressent quand ils nous quittent
Bon voyage Tite amie, pleins de copains-copines t'attendent et amusez vous...
Gros bisous à toi Volley et pleins de baisers sont envoyés la haut
Meme si on sais que leur durée de vie est courte, quel chagrin on ressent quand ils nous quittent
Bon voyage Tite amie, pleins de copains-copines t'attendent et amusez vous...
Gros bisous à toi Volley et pleins de baisers sont envoyés la haut
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]