[CENTER][color="Blue"][SIZE="5"]CONCOURS PHOTO CATEGORIE POISSONS[/size][/color][/CENTER]
L'election de plus beau poipoi ou aquarium du forum commence aujourd'hui.
[color="Red"][SIZE="2"]Vous voulez participer ?? [/size][/color]
ca n'est pas compliqué, vous avez [color="red"]10 jours [/color]à partir d'aujourd'hui, pour nous envoyer une photos de chacun des participants. Vous pouvez soit nous envoyer une photo d'un poisson en particulier avec son nom, soit une photo de votre aquarium.
Pour chacun des particpants, merci d'envoyer [color="red"]une photo non retouchée[/color] avec votre [color="red"]pseudo[/color] :
- soit en la postant ici même en cliquant sur répondre
- soit par mp =>
- soit par email, demander moi je vous envois mon adresse par messagerie privé
A l'issue des 10 jours, un vote sera organisé afin d'élir la miss ou le mister poipoi du forum ! Vous aurez une semaine pour voter pour vos 5 poissons préférés, bien sur, il sera interdit de voter pour ses propres poipoi, questions d'équité
N'hésitez pas à parcourir les autres forums (chiens, chats, oiseaux, rongeurs, ...), des concours sont également organisés pour eux !
N'hésitez pas à faire participer tout vos compagnons !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mes contecter par mp, ou en cliquant ici :
[color="Red"][SIZE="6"]
ATTENTION : VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 8 FEVRIER DERNIER DELAIS POUR ENVOYER VOS PHOTOS[/size][/color]
Concours PHOTO poissons
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Concours PHOTO poissons
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dracena. Mon pleco a 11 ans et mesure environ 23 cm, mais je ne l'ai jamais vu changer de couleur. Peut-être qu'il n'a jamais eu peur !!! et le botia mesure environ 13 cm. Il paraît que le pleco arrête sa croissance suivant le volume de l'aquarium ??.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
C'est un combattant conquerant de la lumiere !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable