3 petits couples tetras en balade
marcelline, micheline et huguette (les 3 en haut)
maurice, gilbert et anselme (les trois en bas)
Concours PHOTO poissons
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vois pas du tout quel prenom tu trouves ridicule!!
riton?
stanley?
anselme?
gilbert?
maurice?
marcelline?
micheline?
huguette?
ernest?
ginette?
simone?
claudius?
ce sont detres beaux prenoms français, choisis avec soin, je vois vraiment pas ce que tu veux dire!!!!
riton?
stanley?
anselme?
gilbert?
maurice?
marcelline?
micheline?
huguette?
ernest?
ginette?
simone?
claudius?
ce sont detres beaux prenoms français, choisis avec soin, je vois vraiment pas ce que tu veux dire!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
euh non, t'en as qu'un de bon !
bientot la photo de gaspard avec gertrude, mais il est timide gaspard!
sinon, j'essaye de prendre siegfried, mais il est ronchon, il me tourne son cul chaque fois que je viens
ya fernand aussi, et puis marinette, jacquotte, ildegarde (c'est l'ex de siegfried, un caractere de cochon elle aussi) et enfin la grande mireille!
bientot la photo de gaspard avec gertrude, mais il est timide gaspard!
sinon, j'essaye de prendre siegfried, mais il est ronchon, il me tourne son cul chaque fois que je viens
ya fernand aussi, et puis marinette, jacquotte, ildegarde (c'est l'ex de siegfried, un caractere de cochon elle aussi) et enfin la grande mireille!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Red"][SIZE="7"]ATTENTION[/size][/color]
[color="Red"][color="Red"][color="Black"][color="Red"][SIZE="5"]IL VOUS RESTE UN PEU PLUS DE 24 HEURES POUR M'ENVOYER LES PHOTOS DE VOS ANIMAUX QUE VOUS VOULEZ FAIRE PARTICIPER AU CONCOURS[/size][/color][/color][/color][/color]
[color="Black"][SIZE="4"]Le Concours débutera [/size][/color]
[color="Black"][SIZE="7"]LUNDI 9 FEVRIER 2009[/size][/color]
[SIZE="4"][color="Black"]
Je vous laisse donc jusqu'à demain soir minuit pour m'envoyer vos photos !!
A vos appareils les retardataires ![/color][/size]
[color="Red"][color="Red"][color="Black"][color="Red"][SIZE="5"]IL VOUS RESTE UN PEU PLUS DE 24 HEURES POUR M'ENVOYER LES PHOTOS DE VOS ANIMAUX QUE VOUS VOULEZ FAIRE PARTICIPER AU CONCOURS[/size][/color][/color][/color][/color]
[color="Black"][SIZE="4"]Le Concours débutera [/size][/color]
[color="Black"][SIZE="7"]LUNDI 9 FEVRIER 2009[/size][/color]
[SIZE="4"][color="Black"]
Je vous laisse donc jusqu'à demain soir minuit pour m'envoyer vos photos !!
A vos appareils les retardataires ![/color][/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member