moi j'veux bien parce que forcement les miens arriveraient deuxieme apres ponguette, ça peut pas etre autrement!
mais tu te dévoue pour l'organiser???
concours photos ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
concours photos ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Moi j'veux bien mais j'organise pas !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merde moi qui pensait qu'en savonnant momolulu dans le sens du poil elle se porterais volontaire, j'me fou une griffe dans le znoeil
bon ben euh oué j'veux bien j'vais y réflechir (en regardant l'ancien concours vive les c/c mdr)
j'aurais quand même besoin d'une conseillere hein ! momolulu t'u m'échapperas pas traitresse
bon j'vais chercher les pizzas que j'ai commandé, ca c'est l'urgence !!!!!
on verra ca demain hein
on verra quoi bisous les zaffreuses lacheuses
bon ben euh oué j'veux bien j'vais y réflechir (en regardant l'ancien concours vive les c/c mdr)
j'aurais quand même besoin d'une conseillere hein ! momolulu t'u m'échapperas pas traitresse
bon j'vais chercher les pizzas que j'ai commandé, ca c'est l'urgence !!!!!
on verra ca demain hein
on verra quoi bisous les zaffreuses lacheuses
[SIGPIC][/SIGPIC]