Je vous laisse une petite photo pleine d'amour : moi et ma Sweety...
Nous étions au bureau (il a été réaménagé depuis, avec une corbeille pour elle mais maintenant cette corbeille va partir à la SPA)...
Voilà vous me découvrirez avec mon GRAND amour...
A bientôt
Bizzzzz
Sophie
Besoin d'aide
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member

Bonnes vacances !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous
Nous sommes bien rentrés du Maroc; je viendrais prochainement voir les discussions du forum mais j'avoue être débordée entre lessives et boulot...
J'ai retrouvé ma nénette en rentrant, elle a bien veillé sur nous comme je lui ai demandé avant notre départ...
Une pensée pour Tex car j'ai lu rapidement sa discussion et mes larmes sont venues ...je comprends cet énorme chagrin...
A bientôt et courage
Sophie
Nous sommes bien rentrés du Maroc; je viendrais prochainement voir les discussions du forum mais j'avoue être débordée entre lessives et boulot...
J'ai retrouvé ma nénette en rentrant, elle a bien veillé sur nous comme je lui ai demandé avant notre départ...
Une pensée pour Tex car j'ai lu rapidement sa discussion et mes larmes sont venues ...je comprends cet énorme chagrin...
A bientôt et courage
Sophie