Chippie
Olyne
Daisy
Moustic
Zoë
Daisy
voila ma troupe
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jolie troupe!
ta daisy me fait penser aux chiens de mes grands parents, ils avaient toujours des teckels, j'ai un petit faible pour les saucisses sur pattes
euh, j'ai aussi un faible pour les chiens de chasse
et pour les canapés aussi, mais ma lulu aimerait pas le tient, il est pô bleu
ta daisy me fait penser aux chiens de mes grands parents, ils avaient toujours des teckels, j'ai un petit faible pour les saucisses sur pattes
euh, j'ai aussi un faible pour les chiens de chasse
et pour les canapés aussi, mais ma lulu aimerait pas le tient, il est pô bleu
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Encore des animaux malheureux
Ils sont superbes....J'adore le regard de Daisy...une vrai douceur s'en dégage..
Ils sont tous très chouchoux....
Ils sont superbes....J'adore le regard de Daisy...une vrai douceur s'en dégage..
Ils sont tous très chouchoux....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]