Du coup t'en es a la combien ?
Moi je crois que je vais debaucher la. J'aurais de quoi faire mais rien qui ne puisse attendre lundi et mon chef m'a foutue en colere. Plus d'une semaine que je lui dis qu'on doit parler, que c'est important (c'est pour le boulot) et la parce qu'il debauche plus tot pour le weekend, il m'envoie paitre en gros en me disant qu'il est en deplacement la semaine prochaine et que j'ai qu'a me debrouiller en gros (je simplifie mais c'est vraiment l'impression qu'il donne alors que c'est lui qui voulait revoir ces projets car c'est important et je n'ai plus qu'un mois pour lui preparer un topo avec les donnees dont il a besoin pour sa visite au Japon le mois prochain). Ca faisait longtemps qu'il m'avait pas fait ce coup-la tiens. Alors un jour c'est "Emilie surtout quand tu as besoin viens me voir pour parler (toujours pour faire le bilan des projets) ; il faut que tu viennes me rendre des comptes plus souvent pour que je sois au courant", et un autre coup quand j'y suis a lui parler, il regarde l'heure et tout ; moi je veux bien simplifier et aller a l'essentiel (j'ai tendance a donner trop de details et ca prend du temps) mais meme ca il continue a s'impatienter ; ca fait plaisir. Donc maintenant que je veux faire le point avec lui, il me snobe. MERDE !!!
Bon vous n'y comprenez rien ? Tant pis. Je me lache.
Tout ca pour dire que je me barre a 16h, na !