Elle est ardue celle la, j'ai aucune piste pour l'instant.
Mais je cherche, je cherche !
un nouveau jeu d'énigmes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Chuis toujours comme hier jusqu'a ce que je rentre ce soir.
M'attends pas, ne te gache pas tes soirees pour moi !
M'attends pas, ne te gache pas tes soirees pour moi !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh bein t'inquietes pas, ça gache pas mes soirées
je suis dans un bouquin assez sympa donc au lieu de me triturer le cerveau, je cherche qui ça peut bien etre le mechant pas gentil!
et demain je bosse donc ça vous laisse jusqu'a vendredi pour me rejoindre, apres je promet rien, je risque de me dechainer!!!!
t'as trouvé momo?
je suis dans un bouquin assez sympa donc au lieu de me triturer le cerveau, je cherche qui ça peut bien etre le mechant pas gentil!
et demain je bosse donc ça vous laisse jusqu'a vendredi pour me rejoindre, apres je promet rien, je risque de me dechainer!!!!
t'as trouvé momo?
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
En fait je ne sais pas si je vais pouvoir m'y mettre serieusement car ce soir, en plus de rentrer tard, j'ai des papiers a regler et du boulot de secretariat pour les associations auxquelles je donne un coup de main (donc je ferai des enigmes mais en pointille) et ce weekend, j'ai de la visite et normalement, soit je me la coule douce sans ordi, soit je bosse aussi un peu donc pas d'enigmes. Reste demain soir apres un peu de menage si je ne sors pas trop tard.
C'est deprimant. Je ne prends plus le temps de faire ma faignante.
C'est deprimant. Je ne prends plus le temps de faire ma faignante.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
meuh nan, ma momo!!!
tu es jeune, tu n'as pas encore eu le temps d'acquerir ma sagesse et mon grand savoir
bon, alors les deux mots sont en rapport avec ce qui se passe dans le forum galerie ***** c'est le premier mot
le suivant c'est ce qu'on obtenait en plus des photos quand on faisait developper une pellicule avant l'ere du numerique
par contre je sais plus dans quel ordre faut les mettres, ni si c'est au pluriel ou au singulier!
pour ça t'as qu'a faire des essais
quand a émilie, c'est dommage de plus avoir de temps pour soi
c'est vrai que moi pour l'instant je suis a mi temps, et j'apprecie beaucoup ce rythme, meme si j'apprecierais encore plus de pas avoir le dos dans l'etat ou il est!
bon, de toute façon là je vais pas tarder à aller me coucher donc j'avancerais pas!
et pis faut bien qu'il y ait quelqu'un pour les indices
bonne nuit za vous deux zé aux autres qui lisent sans se faire connaitre, bande de zespions!!!
tu es jeune, tu n'as pas encore eu le temps d'acquerir ma sagesse et mon grand savoir
bon, alors les deux mots sont en rapport avec ce qui se passe dans le forum galerie ***** c'est le premier mot
le suivant c'est ce qu'on obtenait en plus des photos quand on faisait developper une pellicule avant l'ere du numerique
par contre je sais plus dans quel ordre faut les mettres, ni si c'est au pluriel ou au singulier!
pour ça t'as qu'a faire des essais
quand a émilie, c'est dommage de plus avoir de temps pour soi
c'est vrai que moi pour l'instant je suis a mi temps, et j'apprecie beaucoup ce rythme, meme si j'apprecierais encore plus de pas avoir le dos dans l'etat ou il est!
bon, de toute façon là je vais pas tarder à aller me coucher donc j'avancerais pas!
et pis faut bien qu'il y ait quelqu'un pour les indices
bonne nuit za vous deux zé aux autres qui lisent sans se faire connaitre, bande de zespions!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member