caca à coté de la caisse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je pense aussi que ton chat le fait exprès, pour te montrer qu'il n'est pas content. Par contre je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'il ne fasse plus ça ..... peut-être lui mettre un vêtement à toi que tu portes, pas lavé quoi, qui ait ton odeur, pour qu'il se couche dessus quand tu t'en vas ?
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Jan 18, 2009 9:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
reponse a katinka
oui c le seul animal de la famille. Je l'ai eu bébé. En plus il a été retiré trop de sa mère. Il a fallu que je le nourrise pendant plusieurs jours au biberon. Quand il était bébé il me tetait le lobe de l'oreille comme si c'était une mamelle de sa mère.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:54 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, donc, tu as remplacé sa mère...
C'est un attachement particulièrement fort. Je connais ça avec mon petit mâle qui est super collant, il a pourtant 9 ans, mais quel pot de colle... ! je l'ai aussi eu alors qu'il n'était pas sevré, découvert dans un terrain vague en très mauvais état (coryza, puces etc...). Pour lui je suis toujours sa mère...
Donc, je pense à cette solution, lui laisser ton linge "sale" lorsque tu t'absentes, ainsi il se sentiras moins seul...
Ou peut-être un petit compagnon, plutôt une petite compagne ? car il doit s'ennuyer aussi...
Dans trois mois, commenceront à apparaître, malheureusement, des chatons abandonnés... tu as tout le temps d'y réfléchir...
Ton chat est jeune, il s'habituerait parfaitement bien à de la compagnie, surtout s'il s'agit d'une chatonne... il est même fort possible qu'il se mette à materner, c'est arrivé !
C'est un attachement particulièrement fort. Je connais ça avec mon petit mâle qui est super collant, il a pourtant 9 ans, mais quel pot de colle... ! je l'ai aussi eu alors qu'il n'était pas sevré, découvert dans un terrain vague en très mauvais état (coryza, puces etc...). Pour lui je suis toujours sa mère...
Donc, je pense à cette solution, lui laisser ton linge "sale" lorsque tu t'absentes, ainsi il se sentiras moins seul...
Ou peut-être un petit compagnon, plutôt une petite compagne ? car il doit s'ennuyer aussi...
Dans trois mois, commenceront à apparaître, malheureusement, des chatons abandonnés... tu as tout le temps d'y réfléchir...
Ton chat est jeune, il s'habituerait parfaitement bien à de la compagnie, surtout s'il s'agit d'une chatonne... il est même fort possible qu'il se mette à materner, c'est arrivé !
-
- Senior Member
Euh un jeune chat de 14 ans oui... 

Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Jan 18, 2009 9:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai essayé le vinaigre blanc pour nettoyer l'endroit ou il se lache, et la javel pour la caisse ca a l'air de marché. En effet, depuis lundi soir il fait dans sa caisse. En y réfléchissant depuis que j'ai repris le travail je lui faisais beaucoup de calin. Donc depuis lundi j'ai décidé de prendre tout les jours 5 à 10 minutes rien que pour lui (séance de calin a gogo). J'espère qu'avec tout ça tout rentrera dans l'ordre. (je lui laisse aussi ma robe de chambre au pied de mon lit pour qu'il dorme dessus)
-
- Senior Member
Et les analyses de sang ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]