[SIZE="3"][color="Sienna"]
Tout le monde s'installe ![/color][/size]
[color="Sienna"][SIZE="3"]
Regard en chat de faïence entre Tigrou et Micro ! [/size][/color]
[SIZE="3"][color="Sienna"]Véga (à gauche) toujours très photogénique ![/color][/size]
[SIZE="3"][color="Sienna"]
Jolie triplette ![/color][/size]
[SIZE="3"][color="Sienna"]Téa (tout à droite) imperturbable depuis le début ! [/color][/size]
[SIZE="3"][color="Sienna"]Et voilà ![/color][/size]
Véga Tigrou Micro Téa ... à table !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Véga Tigrou Micro Téa ... à table !
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
WHAOUUUUUUUUU!!!!!
ils sont somptueux tous les 4!
encore des petits malheureux mal nourris!
et je suis tombée raide amoureuse de tigrou!
mais comment tu fais pour qu'ils se tiennent assis sagement comme ça?
moi j'y arrive pô, aucune discipline chez mes manous!
ils sont somptueux tous les 4!
encore des petits malheureux mal nourris!
et je suis tombée raide amoureuse de tigrou!
mais comment tu fais pour qu'ils se tiennent assis sagement comme ça?
moi j'y arrive pô, aucune discipline chez mes manous!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chouchou Tilou Merciiii!!!
Tigrou c'est un amour de chat C'est vraiment un... patapouf !! Très doux, aussi très maladroit !
Pour qu'ils se tiennent assis ? Je suppose parce-qu'ils mangent toujours là en hauteur (c'est pour éviter que Zébulon fasse le ramasse croquettes !) donc cette partie du plan de travail c'est la leur et avec le temps ils ont chacun pris leur place.
Seule Bali mange en bas car elle ne peut plus monter à cette hauteur et en plus Mamie elle ne supporte pas un autre chat à côté d'elle quand elle mange !
Tigrou c'est un amour de chat C'est vraiment un... patapouf !! Très doux, aussi très maladroit !
Pour qu'ils se tiennent assis ? Je suppose parce-qu'ils mangent toujours là en hauteur (c'est pour éviter que Zébulon fasse le ramasse croquettes !) donc cette partie du plan de travail c'est la leur et avec le temps ils ont chacun pris leur place.
Seule Bali mange en bas car elle ne peut plus monter à cette hauteur et en plus Mamie elle ne supporte pas un autre chat à côté d'elle quand elle mange !
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Tigrou a un regard très expressif et quand il ferme un peu les yeux c'est trop craquant c'est un vrai charmeur ! Il adore les calins.
Téa est très rusée, très intéréssée aussi Elle squatte ma chaise à table et gros calin pour avoir un petit bout de jambon. Souvent quand tous les autres dorment elle revient sur le plan de travail et dès que j'arrive elle miaule pour avoir un petit bout de jambon ! Du coup tous les autres se réveillent et rebelote !
Téa est très rusée, très intéréssée aussi Elle squatte ma chaise à table et gros calin pour avoir un petit bout de jambon. Souvent quand tous les autres dorment elle revient sur le plan de travail et dès que j'arrive elle miaule pour avoir un petit bout de jambon ! Du coup tous les autres se réveillent et rebelote !
-
- Senior Member
lol
Sinon Micro est tres mignon aussi.
Bien entendu, je fais ma difficile car quand on voit une telle brochette de super modeles, c'est vraiment faire sa difficile que d'avoir ses preferences.
Merci merci merci pour les photos !!! Je suis fan !!
ah et je dirais que mes autres preferes du forum apres Perdita sont ceux de chez Cindy !
Sinon Micro est tres mignon aussi.
Bien entendu, je fais ma difficile car quand on voit une telle brochette de super modeles, c'est vraiment faire sa difficile que d'avoir ses preferences.
Merci merci merci pour les photos !!! Je suis fan !!
ah et je dirais que mes autres preferes du forum apres Perdita sont ceux de chez Cindy !
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]