[color="Magenta"]Je n'ai pas de photo de lui maintenant mais en voici une ou il avait deux mois (j'l'avais déjà mise sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvée)[/color]
Les chats tricolores
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]J'ai déjà entendu (plusieur fois) des gens parler de tricolores alors qu'il s'agit de bicolores + marque tabby. C'était afin d'éviter aucune confusion c'est à dire qu'il soit bien isabelle (pour être sûre que ce soit une femelle )
Ps : t'as oublier de dire un truc treeees important : qu'il était super beau mon bébé! lol[/color]
Ps : t'as oublier de dire un truc treeees important : qu'il était super beau mon bébé! lol[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Fév 03, 2009 3:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
petite annecdote
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"] bonjour
il m'est arrivé une histoire avec un trois couleurs
g été avec mes parents chez des amis dont la chatte venais d'avoir une portée
g flashé sur une boule de poil 3 couleur à poil mi-longs
g tellement bien fais ma malheureuse que je suis reparti avec
je l'ai appelle Bouton le probleme c que d le début personne n'etait d'accord sur le sexe de ce chat, mes parents pensant que ct un mal l'on emmené chez le vétérinaire quand il a u six mois pour le faire castré (avec trois chatte à la maison ct risqué)
je les est vu revenir une heure plutard avec bouton pas du tout grogy ma mere ma mit mon chat dans les bras en disant que le veterinaire n'avait pas voulu l'opere pas sur du sexe non plus pour lui il fallait laisser faire la nature
2 ans plutard bouton nous a fait 2 portées
ct bien une femelle je les rebatiser Boutinette
[/color][/font]
il m'est arrivé une histoire avec un trois couleurs
g été avec mes parents chez des amis dont la chatte venais d'avoir une portée
g flashé sur une boule de poil 3 couleur à poil mi-longs
g tellement bien fais ma malheureuse que je suis reparti avec
je l'ai appelle Bouton le probleme c que d le début personne n'etait d'accord sur le sexe de ce chat, mes parents pensant que ct un mal l'on emmené chez le vétérinaire quand il a u six mois pour le faire castré (avec trois chatte à la maison ct risqué)
je les est vu revenir une heure plutard avec bouton pas du tout grogy ma mere ma mit mon chat dans les bras en disant que le veterinaire n'avait pas voulu l'opere pas sur du sexe non plus pour lui il fallait laisser faire la nature
2 ans plutard bouton nous a fait 2 portées
ct bien une femelle je les rebatiser Boutinette
[/color][/font]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]