tosca, si tu t"approches de ponguette, j'te mord!
elle est à moi, c'est ma chouchoute!!!
émilie, si tu dis encore une fois du mal de ma ponguette, je te mord aussi!!
t'inquietes ma beautée, je laisserais personne s'approcher de ton gr..euh de ton bidou sans réagir
qu'on se le tienne pour dit!!!!!
le miaulement de mes fauveeees
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Fév 03, 2009 3:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Brrrrrrrrrrh
il fait vraiment peur mais il est superbe
je n'est pas pu voir la vidéo (c mon pc qui veu pas) mais sa doit etre quelque chose
ma soeur en a une chatte "théa" noire angora elle passe les trois quart de sontemps à craché grogné mordre sur tous ce qui passe a sa porté une vrai teigne (sauf avec mon pere qui lui n'hesite pas a la bousculer) mais il faut l'entendre miauler et la vous rigoler elle à un miaulement de chaton qui n'a rien avoir avec son caractere de cochon
je n'est pas pu voir la vidéo (c mon pc qui veu pas) mais sa doit etre quelque chose
ma soeur en a une chatte "théa" noire angora elle passe les trois quart de sontemps à craché grogné mordre sur tous ce qui passe a sa porté une vrai teigne (sauf avec mon pere qui lui n'hesite pas a la bousculer) mais il faut l'entendre miauler et la vous rigoler elle à un miaulement de chaton qui n'a rien avoir avec son caractere de cochon