Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Sa famille ne le supporte plus ? Que fait-il ? Destruction ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi ce n'est pas que ça ne m'interesse pas, mais je ne peux plus prendre de chiens pour l'instant, je ne connais personne qui en veut, alors j'évite de regarder tous ces chiens qui cherchent un maître, car ça me tord le coeur et je ne peux rien.
J'espère qeu ce chien trouvera une famille, pauvre loulou ...
J'espère qeu ce chien trouvera une famille, pauvre loulou ...
JE TRANSMET :
Voilà les nouvelles toutes fraiches de ce matin, le musher est venu voir le loulou ce matin et Cali a adopté instintannément ce monsieur, il a réagit comme si il était son pote depuis toujours.
Le musher était ravi de ce contact et ravi de voir la force et l'énergie de Cali,et ils sont donc repartis tous les 2; chose étrange Cali est parti avec le musher sans que celui ci lui mette la laisse, il l'a suivit comme s'il le connaissait parfaitement !
Les loulous auraient ils un 6eme sens?
ps: je téléphonerai a ce monsieur d'ici un jour ou 2 pour prendre des nouvelles de Cali
Vous pouvez classer le sujet. Merci
Voilà les nouvelles toutes fraiches de ce matin, le musher est venu voir le loulou ce matin et Cali a adopté instintannément ce monsieur, il a réagit comme si il était son pote depuis toujours.
Le musher était ravi de ce contact et ravi de voir la force et l'énergie de Cali,et ils sont donc repartis tous les 2; chose étrange Cali est parti avec le musher sans que celui ci lui mette la laisse, il l'a suivit comme s'il le connaissait parfaitement !
Les loulous auraient ils un 6eme sens?
ps: je téléphonerai a ce monsieur d'ici un jour ou 2 pour prendre des nouvelles de Cali
Vous pouvez classer le sujet. Merci