Moi non plus je ne vois pas pourquoi entre vous qui êtes pour vous ne la feriez pas cette vidéo .....
Quant à moi, je ne le ferais pas car mes boules de poils qui m'ont quitté, je leur ai dit au revoir et les garde dans mon coeur. Elles savent que je ne les oublierait jamais et aurais toujours une pensée pour elles.
Oui moi j'ai fait pareil.
vidéo hommage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Grenoble [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'espère que tu vas revenir Volley, tu dis ça sur le coup de la colère. Tu avais plaisir à venir discuter ici, pourquoi te priver de ça ?
A celles qui ne comprennent pas pourquoi Tilou s'est fachée, je dirais que lorsque l'on se fait traiter de "morbide", et de récupérer la tristesse des gens, ça ne fait pas plaisir. Surtout que l'idée de cette vidéo n'était pas la sienne mais celle de Volley et des autres qui le lui avaient demandé suite à cette très jolie vidéo qu'elle avait faite de nos animaux.
Elle a eu cette phrase malheureuse sur le coup de la colère, pour laquelle elle s'est excusée, et vous vous êtes toutes senties visées malgrè ses excuses, c'est dommage !
A celles qui ne comprennent pas pourquoi Tilou s'est fachée, je dirais que lorsque l'on se fait traiter de "morbide", et de récupérer la tristesse des gens, ça ne fait pas plaisir. Surtout que l'idée de cette vidéo n'était pas la sienne mais celle de Volley et des autres qui le lui avaient demandé suite à cette très jolie vidéo qu'elle avait faite de nos animaux.
Elle a eu cette phrase malheureuse sur le coup de la colère, pour laquelle elle s'est excusée, et vous vous êtes toutes senties visées malgrè ses excuses, c'est dommage !
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]