vu le formatage forcé du pc j'ai pu aucune photo, j'en ai retrouvé sur des forums à droite à gauche, mais dur dur. Je te met ceux dont leur disparition m'a beaucoup touchée, bien qu'elle m'ont toute touchée, certaines sont plus dur et plus indélébiles que d'autres
pooky, mon premier hamham
mon tit couple de roborovki
mon bipbip parti trop vite d'une malformation
et bien sur panpan qui me manque chaque jours qui passent.... snif
hommage à nos amours disparus
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hommage à nos amours disparus
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Il faudrait que je scanne une photo de Charlotte. J'ai pas reussi a recuperer les photos de Cleo que je voulais mais je crois que j'en ai une. J'essaierai de faire ca un soir du boulot. Donne-moi une date limite a laquelle tu voudrais tout avoir. Pas la peine d'attendre des lustres pour moi si les autres sont prets.
Tu devrais mettre ton post sur le forum chiens et sur le forum chats car certains d'entre nous ne lisent pas tous les forums, en particulier Upsonne qui ne lit rien d'autre que le forum chiens (et c'est bien dommage !!!! ).
Merci Tilou !
Tu devrais mettre ton post sur le forum chiens et sur le forum chats car certains d'entre nous ne lisent pas tous les forums, en particulier Upsonne qui ne lit rien d'autre que le forum chiens (et c'est bien dommage !!!! ).
Merci Tilou !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable